Voici les 8 résultats

Promo !
15,9017,90

conçu spécifiquement pour l’iphone 6 Plus/6 s Plus/7 Plus, et légère de brassard maintient votre téléphone en sécurité et protégés. caractéristique: 1. Résistant À L’eau et à la sueur fonction-mieux protéger votre téléphone, vous faire sentir plus confortable pendant l’exercice et En Raison des diverses couleur affichage de différents marque moniteurs, couleur réelle peut différer [...]

Promo !

Protection smartphone

Coque étanche Waterproof iPhone

12,9017,90

caractéristique: 1. taille Universelle et multiples utilise pour Smartphone (iPhone 6 S, 6, 6 Plus, 5, 7,7 plus/Galaxy S6, S6 Bord, S7, S7 Bord, Note 4 5 6) jusqu’à 6 pouce. vous pouvez également mettre cartes de crédit, passeport, l’argent etc 2. Capture sous-marine photos et vidéos- prendre bonne qualité HD Photos dans l’eau. Vous [...]

Promo !
13,9017,90

Caractéristiques : 1.Tpu Matériel qui est moulé à se tordre et plier mais ne sera pas étirer hors de forme, confortable et doux au toucher, Léger, respectueux de l’environnement, non-toxique, et super étanche. Lavable avec du savon doux et de l’eau, puis sécher à l’air. peut garder la sueur de votre téléphone. 2.Full HD écran [...]

Promo !
12,90

Spécifications: Texture métal, haut de gamme. Pas facilement déformé, pas facile à décoler. Coupe ferme, sans laisser de marques. Entièrement entouré, protection complète. Emballage Inclus: 1 pc x anneau de protection d’objectif en métal

Promo !
25,57 17,90

Etui étanche pour mobile avec sangle pour iPhone 7 7 Plus Compatible avec les smartphones jusqu’à 100mm x 170mm (fenêtre transparente 75mm X 150mm). Protégez votre appareil contre l’eau, neige, la poussière et la saleté. 3. Résistant à l’eau, protection jusqu’à 30 mètres. Le paquet comprend:– 1 x sac étanche

Promo !
14,02 12,90

Film en verre trempé pour iPhone Compatible avec Téléphone Modèle: Pour Apple iphone 4 4S 5 5S 5C SE 6 6 S 7 PLUS 6 Plus 6 S plus 7 8 X Verre très mince (0.26 ~ 0.3mm)  Entièrement transparent L’écran ne sera pas obtenir rayé même en utilisant objet dur comme les couteaux et [...]

37,90

Protection antichoc en verre trempé pour iPhone Cette Coque iPhone souple transparente est une coque solide et sobre, mais permettra également de pr  

Promo !
14,33 12,90

Verre trempé protecteur écran iPhone 4 5 6 7 8 Épaisseur: 0.33 MM  Transparence: 99% Mêmes les objets pointus comme des couteaux et les clés ne seront pas rayer. Empêche des empreintes digitales, plus facile à nettoyer. Le paquet contient: 1 x verre trempé 1 x tampon imbibé d’alcool 1 x chiffon de nettoyage 1 [...]

Comment protéger efficacement iPhone efficacement

iPhone X est probablement le smartphone le plus cher jamais sorti par Apple Inc qui coûte environ 999 €. Doté d’un design tout en verre, ce nouveau téléphone est très sensible aux rayures et aux dommages. Les testeurs mobiles ont affirmé que c’est l’un des téléphones les plus délicats.

Donc, si vous en avez acheté un ou si vous prévoyez le faire, vous devriez savoir comment protéger votre iPhone X. Outre le prix de votre appareil, les frais de réparation pour un écran cassé vous coûteront plus ou moins 280 $. Oui, c’est moins cher, mais imaginez ne pas avoir à vous soucier de dépenser plus d’argent pour réparer votre téléphone. Ensuite, voici les moyens de protéger votre appareil contre tout danger.

Bien que le design en verre de l’iPhone X soit fait pour que tout le monde puisse le voir, il n’y a aucun doute que vous devriez l’obtenir dans le cas. Cela réduira les dommages lorsque vous relâchez soudainement votre prise sur votre iPhone et qu’il se brise.

Certains étuis sont équipés d’une protection contre les chutes et la poussière qui rend votre téléphone plus résistant que d’habitude. Elles sont coûteuses par rapport à l’autre, mais elles en valent chaque centime. Vous pouvez également opter pour un étui plus mince. Assurez-vous simplement qu’il a une lèvre avant surélevée qui empêchera votre écran de se briser en morceaux lorsque vous le laisserez tomber face vers le bas.

L’inconvénient de l’utilisation d’une mallette réside dans la recharge sans fil. Certains peuvent affecter la vitesse de charge, la ralentir ou la rendre instable. D’un point de vue esthétique, il n’est pas bon d’avoir un étui téléphonique. Eh bien, vous ne pouvez pas vous vanter de l’élégance de votre nouveau téléphone, mais le garder en sécurité est plus important, je suppose.

Ajouter un protecteur d’écran

Une autre façon de protéger l’iPhone X est de mettre un protecteur d’écran dessus. Pour dire la vérité, peu importe à quel point vous êtes prudent, vous finirez par laisser tomber votre téléphone.

Ainsi, pour éviter que l’écran ne se fissure, il est recommandé d’ajouter un verre trempé des deux côtés. Il y a beaucoup de bons protecteurs sur le marché qui sont compatibles sur votre iPhone X. Choisir le bon est également crucial car certaines marques ont une qualité supérieure à d’autres tout en ayant le même prix.

En utilisant un protecteur, vous pouvez montrer la beauté de votre iPhone X mais gardez à l’esprit qu’une certaine force peut le casser. De plus, les protecteurs de haute qualité coûtent plus cher qu’un étui, malgré le fait qu’ils offrent moins de sécurité par rapport à ce dernier. Néanmoins, si vous l’associez à un étui, vous obtiendrez une excellente protection pour votre appareil.

Acheter une assurance Apple

La dernière chose que vous pouvez faire pour protéger votre iPhone X est d’acheter une assurance chez Apple. Cela pourrait être coûteux car vous devez payer 199 € pour bénéficier de la police iPhone X AppleCare+.

La durée du contrat est de deux ans et comprend au maximum deux dommages accidentels. Oui, seulement deux ans, donc peu d’entre eux l’acquièrent. Même ainsi, si vous avez besoin de réparer votre écran, vous devez quand même leur donner 29 $ de plus.

En plus d’obtenir des soins Apple, vous pouvez également essayer d’autres compagnies d’assurance mobile. Vous pouvez faire des recherches sur Internet pour trouver un service abordable près de chez vous. Il y a des centres où vous pouvez vous rendre et faire vérifier votre téléphone. D’autres offrent un service à domicile qui vous épargnera du temps et des tracas.

Conclusion
En général, avoir une protection iPhone est beaucoup mieux que d’être anxieux de détruire la structure de verre exquis de votre appareil. Si vous voulez vous sentir plus en sécurité et vous pensez que vous êtes très maladroit, il est conseillé d’obtenir votre téléphone garanti. C’est rentable car chaque fois que vous endommagez votre appareil, l’entreprise peut couvrir le paiement, même si ce n’est pas le montant total. Cependant, si vous êtes prudent et attentif, un étui ou un protecteur fera l’affaire. Le seul inconvénient de ceci est quand une situation inévitable se produit qui peut causer votre téléphone à casser.

 

Apple a déclaré qu’elle utilisait le verre le plus solide qu’elle ait jamais mis sur un téléphone à ce jour ; cependant, le verre est du verre et il peut encore être rayé et éraflé. Les étuis sont un excellent moyen de protéger votre iPhone 8 contre la casse ; cependant, il est possible qu’un étui interfère avec la fonction de charge sans fil.

Une des façons de protéger le dos en verre de votre iPhone 8 sans entraver la capacité de charge sans fil est d’obtenir une peau. Voici quelques-uns de nos skins préférés que vous pouvez trouver pour l’iPhone 8 en ce moment.

Comment protéger votre iPhone contre les voleurs

Les produits Apple, avec leur valeur de vente et de revente élevée, ont toujours été des cibles populaires pour les voleurs – personne plus que l’iPhone. Voyons quelques-unes des mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre iPhone contre les voleurs.

Faites de votre iPhone une cible moins tentante

Votre première étape est d’essayer de vous assurer que votre iPhone ne soit pas volé en premier lieu, et il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour rendre la vôtre une cible moins tentante.

Déguisez-le

La façon la plus simple de protéger votre iPhone est de le déguiser en le mettant dans un étui pour changer un peu son apparence (j’utilise celui d’Incipio). Les vieux téléphones Android sont beaucoup moins précieux et, par conséquent, beaucoup moins tentants pour les voleurs.

Les fabricants d’Android copient même des ” fonctionnalités ” comme l’encoche de l’iPhone X, donc tant que vous utilisez un étui qui cache le logo Apple à l’arrière, la plupart des gens ne pourront pas voir ce qui fait que votre téléphone est à distance.

Vous voudrez peut-être aussi penser aux accessoires que vous utilisez. Peu importe à quel point vous déguisez votre iPhone, l’utilisation d’écouteurs Apple blanc vif ou d’AirPods peut toujours vous trahir.

Ne le laissez pas dans un endroit où un voleur peut facilement l’obtenir
Pour qu’un voleur vole votre téléphone, il faut qu’il puisse l’atteindre. Si vous le gardez dans un endroit où il est plus difficile pour eux de le prendre, ils sont moins susceptibles de le prendre, surtout s’il y a des cibles plus faciles autour d’eux.

Par exemple, si vous prenez un café dans un café parisien, ne laissez pas votre iPhone assis sur la table à côté de vous. C’est simple pour un voleur de vous distraire et de sortir votre téléphone de sous votre nez.

De même, laisser votre iPhone sortir de la poche arrière de votre jean est une invitation ouverte. Les poches avant sont peut-être moins confortables, mais elles sont beaucoup plus sécuritaires.

De même, il est préférable de garder votre téléphone dans une pochette fermée et zippée dans un sac à main fermé et zippé que de le laisser dans un sac à main qui est ouvert.

Bien qu’il soit peu probable que vous puissiez stocker votre iPhone dans un endroit à l’épreuve des voleurs, pensez un peu à l’endroit où vous le rangez. Si elle est hors de votre vue (ou si votre vue s’éloigne facilement), alors ce n’est probablement pas un bon endroit. Il est également très facile pour les voleurs d’ouvrir les sacs à dos sans que vous vous en rendiez compte, alors évitez de les ranger là.

Tout d’abord, le fait d’avoir votre iPhone en public rend le vol très facile pour un voleur. Ma mère s’est fait arracher son téléphone de la main par quelqu’un sur un vélo alors qu’elle marchait en passant un appel. Avant même d’avoir eu le temps d’enregistrer ce qui s’était passé, le voleur était à 50 mètres sur la route.

id, dapibus felis eget mattis ipsum