Afficher tous les 12 résultats

Show sidebar
Show All

Comment choisir une coque pour téléphone

Comment pouvez-vous décider quel étui téléphonique acheter ?

Les coques de téléphone font deux ou trois choses. Ils protègent principalement la surface de votre téléphone. Un étui générique protégera contre les égratignures et les courtes chutes occasionnelles, et peut même donner du style à votre vie.

Lorsque j’achète un étui pour téléphone, je cherche quelque chose d’un peu plus robuste que la plupart des étuis génériques parce que je suis enclin à laisser tomber mon téléphone de temps en temps. Ainsi, je veux m’assurer que mon téléphone peut facilement survivre à une chute.

Évitez les coques bon marché

D’abord et avant tout, si vous cherchez quelque chose de bon marché, disons de l’ordre de 1 €, il y a une tonne de caisses que vous pouvez acheter sur eBay. Bien que le prix est juste, ces cas ne fournira pas près de la protection que la plupart des gens aimeraient de leur étui de téléphone. À mon avis, n’importe quel cas vaut mieux que pas de cas, mais les étuis en plastique dur de camelote n’offriront qu’une protection minimale.

Les coques en plastique dur peuvent sembler superbes, mais j’ai trouvé qu’ils étaient souvent cassants et sujets à la casse après une seule chute.

Protecteur d’écran

En plus d’un étui solide pour téléphone, je cherche aussi à me procurer des protecteurs d’écran. Les protecteurs d’écran font exactement ce que le nom implique (ils protègent votre écran). Il s’agit généralement de découpes en plastique ou en verre qui s’adaptent parfaitement à votre écran afin d’éviter que les rayures n’atteignent votre écran. Je l’adore parce que mon protecteur d’écran peut vraiment se rayer et je peux le remplacer et ce sera comme un écran tout neuf !

Maintenant, les protecteurs d’écran sont offerts en deux saveurs différentes, comme je l’ai mentionné précédemment : le plastique et le verre. Les protecteurs en plastique sont généralement flexibles et offrent une protection contre les rayures. Les protecteurs en verre sont une mince feuille de verre très résistante qui non seulement offre une protection contre les rayures, mais aussi un peu de force à l’écran de votre téléphone.

J’ai constaté à plusieurs reprises que le protecteur d’écran en verre présentait une petite ligne de fracture après une chute. C’est génial parce que cela signifie qu’il a absorbé la force qui aurait normalement été envoyée à l’écran de mon téléphone et l’a potentiellement fissurée.

Ces protecteurs d’écran sont assez peu coûteux et, à mon avis, valent bien le prix. Voici un exemple d’un des protecteurs d’écran en verre dont j’ai parlé.

Imperméable à l’eau, résistant à la chute, à noyau dur ?

Il n’y a absolument aucun moyen de pointer un seul cas et de dire : “C’est ça, le meilleur cas de téléphone !” Chaque étui de téléphone doit correspondre au style de vie de la personne afin d’offrir la meilleure protection possible. Par exemple, il existe des boîtiers incroyablement robustes comme l’Ottterbox Defender. Cette affaire à propos de doubler l’épaisseur de votre téléphone, mais fournit tellement de protection que je pourrais le donner à un adolescent et ne pas se sentir concerné du tout.

Cependant, ce cas peut ne pas correspondre au style de vie d’un sauveteur d’été ou d’un entraîneur de natation qui est susceptible de tomber ou d’être jeté dans une piscine. Dans ce cas, vous voudriez un étui LifeProof imperméable. Il n’est pas super costaud, mais il est complètement utilisable sous l’eau. C’est aussi super si vous allez à la neige, à la plage ou à peu près partout où l’eau ou l’eau fondue pourrait poser un problème.

Le problème avec cette affaire, c’est qu’elle est si bien protégée qu’il est plus difficile de la recharger, et parfois les appels téléphoniques n’auront pas l’air aussi clairs lorsqu’ils passent dans le plastique. Cependant, c’est facilement réparable avec l’ajout d’un Bluetooth.

il a permis à mon téléphone de survivre. Je l’aime parce qu’il combine le caoutchouc souple à l’intérieur et le plastique dur à l’extérieur. Cela procure un coussin ainsi qu’une certaine protection contre les traumatismes dus à un objet contondant. J’ai eu les étuis en caoutchouc souple dans le passé et ils ne glissent pas du tout dans mes poches, mais pour ma mère, elle adore ça parce qu’elle peut mieux s’y accrocher, et elle ne se soucie pas de les mettre dans sa poche car ils vont dans son sac !

Tout revient à faire en sorte que votre affaire corresponde à la façon dont vous allez l’utiliser. Je recommande de jeter un coup d’oeil autour de ce que d’autres personnes ont pour obtenir un regard et sentir pour ce qui fonctionnerait pour vous, puis aller sur Amazon et lire les commentaires sur ce cas particulier. Vous pourriez acquérir une vision à laquelle vous n’auriez jamais pensé ou elle pourrait avoir un défaut horrible auquel vous n’auriez jamais pensé !

Si vous voulez le voir en action, vous pouvez aussi aller sur YouTube et voir s’il y a des ” tests de stress “, où des personnes déposeront un téléphone avec un étui d’un certain nombre de hauteurs et d’angles pour voir comment l’étui protège bien le téléphone.

Peu importe ce que vous choisissez d’avoir un protecteur d’écran et l’étui donnera à votre téléphone beaucoup plus de protection qu’il n’en avait à la sortie de la boîte !